
Le Sirop d'Érable Contribue à Votre Santé
Ayant un faible indice glycémique, le sirop d'érable augmente faiblement le taux de sucre dans le sang et réduit la production d'insuline par le pancréas, diminuant le risque de développer le diabète de type 2. De plus, grâce à sa concentration appréciable en acide abscissique, connu pour relâcher de l'insuline dans l'organisme, le sirop d'érable présente des propriétés thérapeutiques pour le diabète. Grâce à ses différents constituants, le sirop d'érable préserve la fonction hépatique prévenant l'accumulation de lipides dans le foie et réduisant la résistance à l'insuline. Également, plusieurs composés du sirop d'érable présentent des propriétés anti cancérigènes, antidiabétiques et anti-inflammatoires. Le sirop d'érable a un profil riche en vitamines et minéraux qui contribuent au maintien d'une bonne santé.

Le SIrOP D'ÉRABLE
pOUR LESATHLÈTES
Le sirop d'érable contribue à faire le plein d'énergie avant, pendant et après un entraînement physique intense, en apportant rapidement les glucides aux muscles, un atout précieux pour les personnes actives. L'incorporation de sirop d'érable à différentes collations est simple, en l'utilisant comme agent sucrant dans diverses recettes telles que dans les muffin, dans les céréales natures, dans les smoothies et recettes de breuvages énergisants.
Les antioxydants contenus dans le sirop d'érable aident à protéger les cellules de l'organisme contre les effets néfastes dus au stress oxydatif, survenant lors d' activité physique intense.

Des bénéfices pour tous: gourmets, adeptes de bien être et sportifs
Grâce à sa teneur en vitamines, minéraux et antioxydants, le sirop d'érable contribue à une meilleure alimentation et remplace avantageusement tout autre aliment sucrant.